Lilim Lithothérapie

05:43



Aujourd'hui, je vous présente les créations de France, créatrice de LilimLithothérapie. Pour mieux découvrir son univers elle m'a fait le plaisir de répondre à une petite interview.  
Vous pouvez retrouver ses bijoux sur etsy.


1/Quel type de création fabriquez -vous? 
Je fabrique des bijoux bien être en minéraux, macramé et matière naturelles

2/Quel est votre parcours? Comment avez-vous décidée de vous lancer et de créer votre marque?
Suite à in burnout, j'ai totalement changé de vie (métier, appartement, ville...), je me suis rendue compte que l'élément commun depuis toutes ses années où je cherchais quoi faire, était moi même et j ai don décidé de travailler à me sentir bien. Je me suis formée au reiki, aux minéraux et intéressée aux outils de développement personnel (communication non violente, fleurs de bach...)
C'est ainsi que j 'ai décidé de faire découvrirr aux gend les vertus des minéraux à travers mes créations. Créer plutôt que de revendre fait également partie des sujets sensibles (être cosom'acteur). Le nom de ma marque est un hommage à ma mère dont le surnom était Lili.


3/Comment définiriez vous votre univers?
Je définirais mon univers comme la nature c'est à dire que je me sers du macramé pour sublimer les minéraux. La nature est si belle qu'un rien la sublime. Le développement personnel et le respect de la terre font parties des choses qui me tiennent le plus à coeur.


4/Décrivez nous votre atelier ou espace de création?


Je vis seule donc tout mon appartement est mon atelier, un peu de mon matériel est stocké dans chaque pièce mais c'est mon canapé mon atelier.

5/ Citez nous 3 créateurs ou créatrices que vous aimez?
-Stéphen d'Atomk sérigraphie qui crée ses propres dessins et les sérigraphie lui même sue des tee-shirts bio et issus du commerce équitables.
-Véronique de "Déco véro" et ses accessoires originaux et faciles à porter: sacà main, portefeuilles..
-Aline d' Une touche de mosaïque" car elle revisite la mosaïque qui sous ses mains se modernise.


6/ En 2018 quel défi vous lancez-vous?
Pour 2018 j'espère promouvoir mon travail au delà de mon département à travers des festivals et expositions et puis comme chaque année améliorer mes techniques de créations. J'espère un jour me former au polissage et à la taille des minéraux!





Vous pouvez retrouver ses bijoux sur etsy.



You Might Also Like

1 commentaires

About Me

Like us on Facebook

Articles populaires